Osiris, startup lauréate du concours Innov'Agro 2022 a été récompensé d'un chèque de 30 000€ au SIMA à Paris

Osiris, la startup lauréate du concours Innov’Agro

Lors du SIMA Paris, M. Thierry Lhotte, président de Beauvais Rev’Agro a eu le plaisir de récompenser Osiris Agriculture en tant que lauréat du concours Innov’agro 2022.

Osiris Agriculture a pour objectif d’aider les agriculteurs à économiser 30% d’eau, de l’énergie, des engrais tout en améliorant leur quotidien en les libérant d’une tâche manuelle et difficile avec Oscar : le premier robot d’irrigation intelligent et autonome européen au service de la transition de notre agriculture.

Basé sur une machine brevetée, robuste et versatile, l’ambition de la société va au-delà de l’irrigation et de la pomme de terre. Des axes de développement sont déjà identifiés pour utiliser le robot toute l’année et sur d’autres cultures pour apporter un maximum de service à l’agriculture de demain. 

Dans le cadre du concours, Osiris Agriculture s’est vu remettre un chèque de 30 000€ pour poursuivre son projet tout en bénéficiant des compétences et conseils des membres du cluster et de l’accompagnement de l’incubateur ITerra.

 

Comments are closed.