Maschio Gaspardo inauguration beauvais rev'agro

Maschio Gaspardo, nouveau membre de Rev’Agro

Le jeudi 16 septembre dernier a eu lieu l’inauguration du site Maschio Gaspardo en présence de Mme Cayeux, M. Barbaras, M. Bourleau, le directeur du site M. Schietequatte, et Andrea Maschio et Mirco Maschio venue spécialement d’Italie.

Depuis le 1er juillet 2020, La maison mère Maschio Gaspardo France s’est installée dans le parc d’activité du Haut-Villé pour développer son activité de production de matériels agricoles pour le travail du sol, le semis, la protection des cultures, la maintenance des espaces verts et la fenaison.

Depuis l’ouverture de son site, la société a déjà créé 32 emplois à Beauvais et recruté 4 apprentis. D’autres recrutements sont prévus d’ici 5 ans pour atteindre 50 salariés. Cet objectif est une bonne nouvelle pour notre territoire en termes de création d’emplois et de dynamisme économique.

Plusieurs critères ont été retenus par l’entreprise pour le choix de beauvais :

  • La présence de l’aéroport permettant se rendre facilement en Italie ou en Roumanie où sont implantées les principales usines du groupe
  • La présence d’UniLaSalle, réservoir de jeunes talents
  • L’écosystème du pôle territorial rev’agro. Cette inauguration a été d’ailleurs l’occasion d’officialiser l’adhésion de l’entreprise dans ce pôle territorial. Cela s’inscrit dans la continuité des ambitions du Beauvaisis : un territoire axé vers l’agtech permettant de mener des actions concrètes, impactantes pour nos agricultures et leurs futurs, c’est-à-dire aussi pour le développement de nos entreprises et de notre territoire.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *